"Les offres publiques sur les sociétés en difficultés"
"L'articulation du nouveau statut de l’entrepreneur individuel avec le droit patrimonial de la famille"
"Les sûretés réelles face aux procédures collectives"
"Cautionnement et intérêt social" est le titre du mémoire qui a remporté le Prix des Masters du CNG en 2020, édition "spécial anniversaire".
"La responsabilité civile des sociétés" est le titre du mémoire qui a remporté le Prix des Masters du CNG en 2019.
"L'identification du bénéficiaire effectif suite à la 4ème directive européenne anti-blanchiment" est le titre du mémoire qui a remporté le prix spécial en 2019.
Maxence Guastella est un des deux lauréats du Prix des Masters 2018 pour son mémoire rédigé sur "Les grands principes des répartitions dans les procédures collectives".
Hugo Nadjar est un des deux lauréats du Prix des Masters 2018 pour son mémoire consacré à "La généralisation de la cession de créance à titre de garantie".
"L'impact de l'introduction de l'article 1195 du code civil sur la procédure de sauvegarde" est le titre du mémoire qui a remporté le prix des Masters du CNG en 2017.
"L'obligation de la société mère aux dettes de sa filiale : à la recherche d’un fondement" est le titre du mémoire qui a remporté le prix des Masters 2 du CNG en 2016.
"Fiducie et restructuration d'entreprise" est le titre du mémoire qui a remporté le prix des Masters 2 du CNG en 2015.
"La déclaration notariée d'insaisissabilité à l'épreuve de la liquidation judiciaire" est le titre du mémoire qui a remporté le Prix des Masters 2 du CNG en 2014.
"La force obligatoire du contrat au regard des procédures d'insolvabilité" est le titre du mémoire qui a remporté le Prix des Masters 2 du CNG en 2013.
"Le développement de la signature électronique" est le titre du mémoire qui a remporté le Prix des Masters 2 du CNG en 2011.